Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Lemieux

Huette Lemieux

Je suis tomber amoureux de ma voisine et je suis en couple que faire?

Le fait qu'elle soit ta voisine ne change rien à l'affaire!
Etre honnête. TOUT de SUITE
Etre un vrai mec quoi! C'est-à-dire assumer! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour, je suis journaliste pour " ça se discute" et je prépare pour le 30 octobre une émission sur le thème des histoires d'amour entre voisins. Seriez-vous intéressé pour participer à cette émission? Merci de me contacter au 01 53 84 30 63 ou par mail aclettry@reservoir-prod.fr
bien cordialement, anne-céline
si c'est pas un delire ,juste un coup de coeur.
DEMENAGE!
et laisse le temps te repondre.
sinon.
RIEN!
t'es amoureux ou sous le charme? là est la différence, à toi de voir, tu sais ce n'est pas parce que tu es en couple que c'est à vie, à toi de choisir, suis ton coeur, est-elle amoureuse de toi également? pose toi les bonnes questions mais si tu n'aimes plus ta copine, tu n'as pas grand chose à perdre, on a qu'une vie, alors?
faire comme beaucoup : aller des deux cotés et au bout d'un certain temps, choisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hommes d Esperance de vie a la naissance, esperance de vie a 60 ans. Alors que le nouveau Bundestag prend ses fonctions, quelle est l?equilibre entre les sexes et les ages en Allemagne et dans d?autres pays europeens ?.Donnees annuelles de 1991 a 2020.
  • Les 10 meilleurs décorateurs d Agence d'architecture interieure Marion Lanoe. Lyon. Diplomee. Tarifs,renovation,amenagement,maison,appartement. Boutique deco Influences concept store. Agence d'architecture interieure et decoration sur Lyon et sa region. Diplomee de l'Ecole Su
  • Bébé et enfant . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Un régime acide-base pour retrouver la pêche Quels sont les fruits qui aident a maigrir ? Avec les vacances qui arrivent a grands pas, tout le monde se prepare pour etre jolies dans le maillot de bain, mais comment faire ?. Le manque de soleil peut se faire ressentir en ce moment, d'autant
  •  
  • Peine à comprendre mon ex-copine? Bonjour à tous,J'espère que vous pourrez m'aider =). Voilà mon histoire.Il y a plus d'un an, une femme dans la même école que moi s'est approchée de moi(elle 19 ans, moi 21 ans). L'attirance étant mutuelle, nous sommes sorti ensemble. Nous nous somm
  •  
  • 1 homme est assis à coté de vous au restaurant, il porte une Rolex submariner non COSC, que pensez vous? 1) Il a une Rolex et pas moi, on n'a qu'une seule vie et moi j'attends quoi pour en profitez et me faire plaisir? Je suis un vrai nul.2) Il n'a même pas la date, quel nul! 3) C'est un pauvre, il ferait mieux de porter une Vacheron4) Quel con, il la EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bernard Rougier, auteur de \"Les territoires conquis de l’islamisme\", invité de Jean-Jacques Bourdin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article