Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Lemieux

Huette Lemieux

Je voudrais que vous m'aidiez suis je folle jalouse et parano?

un jour mon homme ma dit comme on vie pas ensemble ,on se connais depuis quelque mois. il ma dit: on va pas pouvoir se voir en ce moment j'ai pas trop d'argent. ok il a la voiture on vie pas a coté et l'essence. je comprends. mais après une dispute la réconciliation ok. il ma dit j'ai aidez une copine qui avais besoin d'argent et qu'il s'est mis a découvert pour elle alors la j'ai rien compris j'ai voulu qu'il s'écarte de cette femme un peu pas rompre l'amitié de 10 ans qu'ils ont mais qu'il s'écarte il me sort que il veux arrêter la relation que je suis jalouse que je l'empêche de voir ses amis or c'est faux. un jour 'ai voulu feuilleter son portable et j'ai vue que son amie en question l'appel chou je lui et dit comment ça vous vous appelez chou vous êtes des amis il ma pris la tête que ils se connaissent depuis 10 ans et que c'est devenu une habitude mais qu'il y a rien entre eux et je lui et dit pourquoi tu communique avec en cachette il ma dit car tu es jalouse tu aurez pas appréciez. il ma avoué qu'elle la appelé pour qu'il lui prêtre sa voiture mais je comprends plus rien il me dit il a pas de fric mais il lui donne de l'argent se mets a découvert il lui prête sa voiture vous trouvez pas c'est bizarre tout ça ou c'est moi la parano comme il dit mais après il ma avoué que j'ai raison elle na pas a l'appeler chou déjà une chose de gagner mais le reste de la a vouloir me quitter pour rester en contact avec son amie j'ai trouvé sa ridicule dites moi ce que vous pensez? EN SAVOIR PLUS >>>




Voici tout ce que vous devez savoir sur les hommes et les femmes: les femmes sont folles, les hommes sont stupides. Et la principale raison pour laquelle les femmes sont folles, est que les hommes sont stupides. La femme veux être la personne la plus importante de sa vie. Mais quand il dit qu'il veut te quitter. Les relations à distance sont plus compliqués. Si vous vous voyez une fois par semaine, il a quelqu'une(s) d'autre, c'est sûr. Mais tu pourrais encore être la personne la plus importante pour lui. Tu dois discuter avec lui de votre relation : tes attentes et tes besoins. Au lieu de faire ça vous vous disputez pour une tierce personne. Il faut établir vos règles, à vous sans faire référence à elle. Il y en auras des points à négocier. Si après ça tu vois que ça ne va pas, tu prends un décision. Soit que tu acceptes, soit que tu t'en vas. Ne t'attends pas qu'il lit tes pensées. Dis lui clairement.
Certe tu en fait un peu trop si il te dit que c´est son amie.Moi aussi j´appelle quelques personnes par un sur-nom.Sinon explique lui sans s´énerver quel est la cause de tes doutes.
elle sait que je suis avec lui je l'ai eu au téléphone il y a 1 mois car il était avec pour prêter sa voiture elle ma dit c'est un pote.mais mon mec a compris que chou sa se dit pas a une amie il me la dit mais il ma dit que elle ne comprends pas sa. ce qui ma choquer c'est que mon mec me rabâche elle a trop souffert elle veut plus de mec.je lui est dit laisse la faire sa vie tranquillement tu verras si elle auras pas de mec en tous cas il en ai attaché elle vaux plus que je ne sais pas quoi a ses yeux je le ressent car on s'est disputé a son sujet il ma même dit elle est plus jeune que toi et plus mature. je crois je vais laisser tomber ce type.
on peut penser je suis jalouse mais de la a mentir plusieurs fois pour sa pote ce type a un serieux probléme il me comprends pas il me dit parano jalouse les mots facile et je suis fatigué de sa.
la séance n'est pas gratuite
Et toi, tu peux pas aller chez lui par tes propres moyens? Tu as raison de te méfier mais dis toi aussi que vous vous connaissez depuis quelques mois, donc, tu connais pas encore comment il ''fonctionne''. Ça peut effectivement être le genre à tout donner pour aider une personne comme ça peut être le genre qui mène une double vie. Tu vis pas avec donc ce qu'il fait quand t'es pas là, tu le sais pas. Si la confiance n'est pas là au départ, vous allez avoir de la difficulté à vous entendre. Sait-elle que tu es dans sa vie? Ça aussi, faudrait le vérifier. Si vraiment c'est une amie de longue date, tu peux pas la tasser comme ça, ça se fait pas mais tu dois t'assurer qu'elle est au courant de votre relation. Si elle le sait, elle ne serait pas supposé l'appeler ''chou''. N'importe quelle femme n'aimerait pas ça que son chum se fasse appeler comme ça par une autre femme, même si c'est de la simple amitié. Question respect pour l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mincir naturellement sans régime Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • Insomnia Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • Directions . The Native American Day celebration at Crazy Horse Memorial each year includes a free public program featuring Native American singers and dancers and a mountain blast (weather permitting). Programs and displays featuring artists, storytellers and
  • agneau au miel facile Voici une recette de souris d'agneau confites et caramélisées au miel. La préparation est simple, la cuisson est un peu longue, mais elle peut se faire à l'avance (même la veille) et se
  • L'ascenseur pour le bonheur? ce soir je propose à un homme de l'aider à mettre sa couette dans l'ascenseur et j'appuie au 6ème puis au 3èmenous montons de concert tout là haut!il est ravi et me demande si je veux un verre?non merci monsieur je ne suis pas celle quye vous croyez EN SAVOIR
  • Je meurs d'envie de lui dire " je t'aime" mais en meme temps, j'ai peur de lui faire peur? faut il tjrs avouer? .ses sentiments? meme si l'on n'est pas sur que ce soit partagé? EN SAVOIR
  • Ma copine n'est plus la même, elle se montre désagréable? "Bonjour,Voilà je suis avec ma copine depuis 8 ans.Cet été, nous sommes paris en vacances elle et moi comme on le fait assez souvent.Mais cette année, je ne sais pas ce qui lui prend, elle est très distante.Elle a toujours été un peu taquine, mais ge" EN SAVOIR PLUS
  • ELLE qui me donne tout avec un sourire sans attendre rien en retour, ELLE, elle vis dans mon coeur mon ame et ma chair elle c'est mon trésor elleELLE c'est ma MAMAN ma douce MAMAN ma MAMAN pour la vie je t'aime plus que tout je t'aime pour toujours ELLE je suis rien sans elle, ELLE, les mots souvent me trahissent lorsqu'il s'agit d'elle ?
  • Pourquoi ceux qu on aime? "finissent toujours par nous blesser, consciemment ou inconsciemment?" EN SAVOIR PLUS
  • Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!? Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ambre CHABOUD massues - Gala de charité Reims 2 février 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article