Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Lemieux

Huette Lemieux

Est ce que c'est moi qui ne veut pas vieillir?

en fait un homme de 24 ans me dit qu'il m'aime, m'offre des fleurs, m'appelle sans cesse, me dit qu'il est prêt à me suivre (on vit à 500km l'un de l'autre).alors qu'il ne s'est rien passé entre nous.
Et moi j'ai du mal à le croire, j'ai été déçu par le passé mais aujourd'hui j'ai 26 ans, les hommes peuvent-ils mûrir? Est ce possible qu'il soit sincère et que ce ne soit pas de belles paroles pour me mettre dans son lit? Oups EN SAVOIR PLUS >>>




bien sûr les hommes mûrissent, il est peut - être sincère,à toi de voir, et plein de bonheur pour vous deux!
il se peut qu'il le soit mais rien ne prouve que ca dureras si tu bloques déjà en partant.
beuh c'est toi qui le connais mieux!! observes le et apprecie chacune de ses actions pour jjuger de son hônneteté
Si c'est pour te mettre dans son lit mais après tout ça ne peut pas te faire de mal.
s'il te met dans son lit pour un bouquet de fleurs,
tu vaux pas très cher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Commercial carpet cleaner The ET610 is an innovative portable carpet extractor that was designed and engineered to be high performance and built-to-last in a range of applications.Clarke Carpet Extractors are engineered to meet today?s highest carpet cleaning requirements as
  • Historic Tour Val de Vienne YouTube .Map and circuit history of Val de Vienne, France. ✔SITE OFFICIEL - Logis hotel Val de Vienne : piscine chauffee, parc 2 ha, parking prive et securise. entre Poitiers Limoges et Angouleme en Nouvelle-Aquitaine.
  • Recette de Bacalhau à Gomes Sà Bacalhau a Gomes de Sa est l'une des plus celebres recettes de morue au Portugal, avec de la pomme de terre, oignon, ail et garnie d'oeufs et d'olives. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Recette Salade de topinambours Mes enfants adorent !. Une delicieuse facon de deguster ce legume etonnant qu'on redecouvre. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y cuire pendant environ 10 minutes les topinambours epluches et coupes en morceaux. Les topinambours sont plus
  •  
  • Mon fils a 14 ans peut il prendre l'avion seul sans accompagnant avec mon accord? "d'espagne a paris" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • il part sans que je sache pourquoi en me disant qu'il reviendra plus, et puis chaque fois il revient en me disant qu'il est changé et qu'il a vu tas de chose et il a pas trouver comme moi c'est pour ça qu'il est revenu et puis juste aprés il partpar Que je présente pour lui?
  • Hello ,que détestent les femmes chez les hommes , vis versa ,tous sujets) : mauvaises habitudes, exigences,? traits de caractères.etc.commentez.merci pour vos commentaires.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
astuces du chef #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article