Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Lemieux

Huette Lemieux

Divergence d'opinion avec ma femme :'(?

Bonjour,
Je n'ai aucun doute quant à la sincérité de ma femme mais elle me dit qu'elle m'aime mais préfére coucher avec d'autres hommes car elle trouve que mon sexe de 8 cm ne la satisfait pas. Que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Karine t'es bonne mais qui voudrait d'un sexe de 8cm?
Tire dessus pour l'allonger.lol
si vous n'etes pas maries,trouves-toi une autre femme.Car rassures-toi que le mariage est sacre.J'espere que tu realises qu'elle pourrait te ramener des enfants d'autres hommes au foyer.La principale cause de separation reste l'infidelite dans le monde.Et toi tu l'acceptes.Trouves-toi une fille bien et moins experimentee.je ne pense pas que le plaisir est dans la grosseur.
seul toi peut decider
désolée d'être rabat joie, mais à moi il me semble quand m^me q'el t'a bel et bien choisi en tant qe mari devant monsieur le maire et tout la fanfare! donc elle savait d'avnce de qoi il en retournait!
si el t'aime comme el le dit el n'irait pas voir ailleur! je suis suire qe tu lui as pas mis de pistolet sur la temps pour qel te dise oui ché monsieur le amire! encore une fois désolée mais ta femme si tenté q'on puisse encore la nomée ta femme, n'est pas de bonne foi aucunement,! c'est un prétexte à la con! madame reste mariée et di je t'aime à son homme qel sali et va voir dans les chomière des autres! el est belle l'affaire! je sais je me répète mais elle ne te prendrait pas pour plis q'un con?
tu es comme tu es! el savait tout ça, donc el n'a aucune excuse désolée encore mais de toi à moi ou plutot à nous, ben c'est une salope! et pas des moindre, tant pis si ma réponse tge déçois, mais il se trouve qe dans des cas comme le tiens la franchise s'impose! en gros pourqoi tu es encore avec!! el ne t'aime pas el te baffou!
et toi tu es là à trouver presque normal qe ta chere salope apelons un chat un chat, te fasse des corne plus q'un zébu!!
ta femme est une salope c'est pas de ta faute, ne complexe pas avec les cm el voulai voir ailleur et vlà le prétexte les cm!
elle ne te mérite pas du tout! et toi tu appelk ça une divergence d'opinion c'est bien plus que ça!
tu es trop bon avec elle!
demande lui de stoper ces connerie et si el ne ve pas, bah tu la jette! à mois qe tu préfère souffrir pour une qi n'en vaut pas la peine!!
crois moi el ne te mérite pas!!
gros bizzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooouuuuuuuuuu!!!
C'est sur que 8cm c'est pas facile, mais ce n'est pas la vraie raison. A priori ta femme n'a pas d'orgasme et c'est là le problème! Soit tu apprends à la faire jouir, soit si tu t'en sens capable, tu la laisses aller prendre son pied ailleurs. Sans quoi, elle te quittera.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amazon.fr?: four micro ondes. Amazon.fr?: micro onde combine. Achat en ligne pour Cuisine & Maison dans un vaste choix de Gril, Classique, Multifonction, Micro-ondes multifonctions, Vapeur, Combines convection et micro-ondes et plus a prix bas to
  • Diffuseur sensitif Lune étincelante 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • Wagging Tails 18 reviews of Wagging Tails Pet Grooming "I know everyone and every business can have an off day but I am stunned that there are any bad reviews for Sue and Wagging Tails Pet Grooming. When my groomer suddenly closed, she was recommended by a?.D
  • la nouvelle pépite de Netflix La couleur des sentiments (The Help) est un film (2h 26min) de Tate Taylor (26 octobre 2011) avec Emma Stone, Viola Davis, Octavia Spencer. Decouvrez 1 Bandes-annonces et le casting de 34 stars sur CineSeries. La couleur des sentiments, diffuse ce so
  • J' aime ma femme, mais je la trompe, pourquoi? des fois je me comprend pas je ferais tout pour ma femme, je l' aime, je l' adore plus que toutet pourtant je la trompe, par envie de faire l'amour tous les jourssuis-je normal?
  • Si vous avez la posibilité de changer de vie? ou un retour dans le passé,une projection dans votre futur,que feriez vous?et si on vous offre une seconde chance.qui seriez vous?
  •  
  •  
  • L'amour entre deux personnes ayant une couleur différente est il possible? C'est mieux de voir la vie en couleur plutôt qu'en noir et blanc.
  • Hommes et Femmes, je trouve que? plus ça va, plus ont s'éloignent. qu'elle en est la/les cause/s, les année 68? Enumérez-nous vos idées.(comment ça je cherche à rapprocher l'homme et la femme)

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
6 CONSEILS D'UN DIÉTÉTICIEN POUR 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article