Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huette Lemieux

Huette Lemieux

Aidez moi je suis a bout!?

Moralement je suis a bout,
je travaill chez un couple de particuliers et je garde leur deux enfants.
Nos relations etaient trés bonne je dinais chez eux,
Depuis quelques mois ca s'est gaté, ils me prennent pour leur chiens je dois etre à leur disposition, ils changent mon emploi du temps a la dernière minute, me diminue des heures et du jour au lendemain me dise de pas aller travailler.
La le plus grand va faire du sport le soir aprés l'ecole ca me fera 6trajets aller retour, car je dois ramener les sieges ramener le plus petit.
Samedi dernier sans le vouloir j'ai perdu mes clés de voiture et dans le trousseau yavait leur clé de maison.
Mona ssurance m'a dit qu'il avait qu'a faire marcher leur assurance que c'était plus simple.
Je leur en ai parler , ils m'ont dit qu'ils ne voulait pas que j'avais qu'a me debrouiller, qu'il me donnerait la facture.
Ils me l'ont donné et j'en ai pour 15euro.Sans compter ce soir la reflexion t'avais qu'a faire attention, je n'accepte pas ça!
Les reproches fusent et la de nouveau on m'a dit : c'est que tu veux plus bosser pour nous les weekend, c'est pas grave o a trouvé quelqu'un pour te remplacer.
Je ne supporte plus ces reproches, cette froideur et je le vis trés mal.
Sans compter les reflexions: je te paye pour quoi, tu parle d'un boulot garde d'enfant!
Je pensais qu'on etait ami et ils m'ont dit on est pas ami, on e juste bien pour les gosses, toi ta t amis nous on a les notres.
ils m'appelaient pour reparer leur pc quand il était en panne, et tout de suite j'étais là!!
Idem le mercredi c'est ma journée de repos defois ils me faisait deplacer juste pour une heure.
Mes proches et amis me disnet que le mieux pour moi c'est de demissionner qu'il me prenne pour leur pantin.
Et d'autres me disent que je devrais me mettre en maladie rien que pour les faire chier.
Je sais plus quoi faire!Je suis à la limite de la depression,

Je me sens trahi je vais travailler avec la peur au ventre. EN SAVOIR PLUS >>>




Les weekend ne sont pas stipulez dans mon contrat, c'est moi qui leur ai dit que parfois yaurez pas de souci poru les garder mais plus ca va et si je refuse j'ai droit a des reflexions
je ne suis pas en temps complet chez ces gens juste pdt les vacance te je suis egalement aide menagere pour dautre particuliers
Je pense que vous avez confondu amitié et relations de travail. Ce sont vos patrons, pas vos amis, même si vous aviez une relation tout à fait cordiale.
Donc il faut remettre les pendules à l'heure, exiger que vos horaires soient précisés dans votre contrat. Vous pouvez vous faire aider par une consultation juridique gratuite (Maison de la Justice et du Droit, ou permanence en mairie), et n'hésitez pas à faire une lettre recommandée pour mettre à plat tous les dysfonctionnements.
Si vous souhaitez partir, vous avez la solution de la démission mais aussi celle d'aller au Prud'hommes si vous démontrez qu'on vous y a poussé par du harcèlement moral et qu'en réalité cela doit être requalifié en licenciement abusif, avec les indemnités que cela comporte. Surtout, même si vous démissionnez, ne vous faites pas avoir sur le solde de tout compte, l'employeur vous doit par exemple l'indemnité de congés payés (10%).
Vous devez tenir une fiche de planning hebdomadaire voire quotidienne, et chaque semaine ou chaque jour, noter les heures réellement effectuées et faire valider cette fiche par une signature de vos patrons. S'ils refusent de signer, c'est qu'ils vont refuser aussi de payer.Donc stop aux heures supplémentaires. Cessez d'être corvéable à merci. Et je ne comprends pas bien quand vous parlez de 6 trajets, avec votre propre voiture? est-ce qu'ils vous payent une indemnité kilométrique?
Je suis d'accord aussi avec la personne qui vous a conseillé d'aller voir un médecin. A vous lire je pense que vous êtes dans un état de stress intense et d'épuisement moral, un petit "coup de pouce" médicamenteux pour quelques semaines vous aidera à retrouver vos moyens et assez de force mentale pour faire face à cette situation et ne plus vous laisser piétiner.
Et allez vous inscrire à l'ANPE (pas besoin d'être au chômage pour cela), un conseiller vous aidera à faire des recherches pour changer d'emploi, voire peut-être faire une formation pour vous diriger vers un autre métier.
Bon courage.
Au point où sont arrivées vos relations,
la démission me semble la meilleure chose à faire
pour que tu ne finisses pas dépressive
et exténuée par ces gens tyranniques.
Si tu peux te mettre en maladie
(ton état de stress semble le justifier,
mais je ne suis pas mèdecin)
.n'aie pas de scrupules!!
Le temps de l'esclavage est fini,
tu trouveras quelqu'un d'autre
qui te respectera en tant que personne.
Ces gens là ne sont pas tes amis,
mais t'exploitent.
Bon courage à toi,
ne laisse pas la situation telle qu'elle est
si tu ne veux pas tomber malade.
Ta santé et ta vie avant tout.
si tu en souffre
"Je ne supporte plus ces reproches, cette froideur et je le vis trés mal."
arretes de tavailer pour eux c'est tout comme ça tu retrouvera ta tranquilité et la joi de vivre et travailer
sinon tu peut prendre un conjet maladie pour un temps et puis t'arreter completement comme ça tu les fera chier vraiment un max
Si tu ne veux pas rester sans emploi, tu n’as qu’a applique pour un autre en attendant que tu souffres.

écoute tes amis! sous prétexte que tu es leur garde d'enfants ils s'imaginent que tes là pour les remplacer dans tout!
Démissionne en leur disant bien pourquoi ou alors va voir un médecin un petit arrêt maladie d'une semaine ça devrait els calmer quelque peu!
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort de Johnny Hallyday Ami de longue date avec Johnny Hallyday, Daniel Rondeau revele que le chanteur etait atteint d'un cancer generalise. Il evoque la derniere fois ou ils se sont vus. Deux mois apres la mort de Johnny Hallyday, un de ses proches, l'ecrivain Da
  • Amaigrissement de mon chat . Les proprietaires de chats sont bien places pour observer un changement de comportement chez leur animal. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quand il faut aller consulter.Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est cons
  • Trailer du film Sucker Punch Retrouvez tout le casting du film Sucker Punch realise par Zack Snyder avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens. Retrouvez les 5 critiques et avis pour le film Sucker Punch, realise par Malcolm Martin avec Gordon Alexander, An
  • Panier à linge bois Ankora Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Au choix, deux types de matelas : - le matelas "Lovez-vous" : il convient à toutes les morphologies- le matelas "Glamour" : 100% latex, il est des plus moelleux et pourra satisfaire les plus exigeants d'entre vousCerise sur le gâteau : Pour tout ach Pour tout achat d'un matelas, gagnez un coffret coquin?
  •  
  • il dit qu'il vous aime , il dit que vous lui manquer mais rien!qu'es ce qui se passe? Qu'es ce qui se passe??
  • Prematurement! Membre de votre famille, un de vos amis ou amies, un collegue. Je sais que c'est douleureux a dire, parfois. Mais il n'est jamais trop tard pour rendre un hommage! Un hommage a celui ou a celle, a qui vous n'avez pas eu le temps de lui rendre avant qu'il ne vous quitte?
  •  
  • Quelles relations pour les 50 ans et plus? Quelle sexualité? Comment voyez-vous cela? Tout point de vue m'intéressera, je fais une enquête pour le magazine, Pleine vie, Merci à tous et à toutes! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régimes : luttons contre les mythes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article